Hyundai Elantra, les nouveautés de la version 2015

C’est en 2011 que la Hyundai Elantra a fait son retour sur le marché de l’automobile. Véhicule compact aux lignes fluides, la version 2015 se démarque véritablement de ses ainées, esthétiquement mais aussi du point de vue des finitions. C’est parti pour un petit zoom rapide sur les nouveautés qu’elle propose.

hyundai_elantra_20125

D’emblée, c’est sa ligne sportive qui vous séduira : lignes fluides, allure jeune et sportive. La Hyundai Elantra se veut être une compacte racée, qui se distingue de ses concurrentes. Mais elle ne joue pas toutes ses cartes sur son apparence car ses caractéristiques techniques et ses performances sauront aussi vous surprendre.

Parlons de son prix tout d’abord. Pour moins de 20.000 $, vous trouverez de série sur l’Elantra les fenêtres électriques, la climatisation, la radio par satellite, les sièges chauffants, le volant télescopique et inclinable, la boite manuelle à 6 rapports, le Bluetooth et le verrouillage centralisé. Vous bénéficierez également de phares avant et arrière à LED, économique, durable et sans aucun doute les plus efficaces du marché.

Si vous en souhaitez davantage, les versions SE et Limited proposent encore plus d’équipements. On peut citer notamment le démarrage sans clef, le siège et le volant en cuir, l’écran de contrôle tactile de 7 pouces, la boite automatique, etc. Le tarif ne dépassera pas ici les 30.000 $ en version tout équipée.

Coté motorisation, vous aurez le choix entre un quatre cylindres de 1,8 litres offrant 148 chevaux et un quatre cylindres GDI de 2 litres développant 173 chevaux.

Au total, la Hyundai Elantra a été déclinée en 9 versions, permettant de toucher une large clientèle. Vous êtes convaincus ? Alors n’oubliez pas que les plus récents modèles du constructeur Hyundai sont disponibles en concession et courez vite y retrouver cette Hyundai Elantra version 2015 qui vous surprendra à tous points de vue.

Crédits photo – autoplus.fr