Les atouts de la nouvelle Honda Civic !

La nouvelle Honda Civic est le fruit audacieux de l’imagination des concepteurs automobiles Honda. Elle porte la signature de la marque à travers son élégance, son design et surtout sa performance. Sportive et innovante, cette voiture a été revisitée et soigneusement perfectionnée pour dépasser la puissance de son prédécesseur la Civic Type R 2015.

Elle est dotée de phares remodelés, des feux diurnes, d’un ciel de toit noir, d’une grille de calandre alvéolée et d’un nouveau bouclier. Malgré sa performance, ce véhicule 5 portes bénéficie d’une faible consommation. Il est propulsé par un moteur essence 1.8 litre 142 chevaux ou un moteur diesel 1.6 litre 120 chevaux. Sa technologie, son confort et son ergonomie font briller la nouvelle Honda Civic.

nouvelle-hond-civic

Quand vous êtes assis au volant de ce nouveau véhicule, vous remarquerez immédiatement son incroyable et impressionnant tableau de bord apportant une série de nouveautés technologiques. Sous le capot, la transmission et le moteur font partie d’une récente génération appelée Earth Dreams. Cette philosophie se particularise par sa propriété écologique améliorant les performances du moteur. Pour valoriser la touche sportive, équipez votre Honda Civic avec des jantes en alliage : krypton, hydrogène, radium et cobalt. Honda met en vente une gamme d’accessoires neuve, d’origine et de première monte. Afin de donner plus d’allure à votre Civic, choisissez également les capteurs de stationnement, les barres de toit et surtout la carrosserie Rouge Rallye, tous disponibles chez Honda. L’adrénaline sera au rendez-vous.

Vous vivrez des sensations fortes au volant de cette mouture. Pour constater les faits, aller chez un concessionnaire pour essayer la nouvelle Honda Civic avant de décider de passer à l’achat. Vous n’en serez pas déçus. Au contraire, la Honda Civic vous séduira et vous obligera à s’intéresser encore plus à elle.

Pas encore convaincu ?