Où passer les fêtes de fin d’année ?

Passer les fêtes de fin d’année entre amis, en famille… Oui, mais où ? Plutôt partir vers des lieux traditionnels ou complètement improbables ? Kulq vous à sélectionné ses coups de cœurs de destinations pour cette belle fin d’année 2012.

Des fêtes de fin d’année traditionnelles

Qui dit fête de fin d’année dit froid et neige ! Alors pourquoi ne pas vivre pleinement Noël et découvrir le village du Père Noël en Finlande (lien : http://www.kulq.com/2012/12/les-meilleures-destinations-pour-passer-un-noel-feerique/ ) ? Ce village vous offrira de douces vacances où vous pourrez à la fois visiter un pays magnifique et bien évidemment visiter la vraie maison du Père Noël !

Noël se fête de partout, il peut être une très bonne idée de faire deux voyages en un, vivre la magie de Noël dans un lieu idyllique ? New-York ! Parée d’illuminations, cette ville vous en offrira pleins les yeux ! Ville dynamique, New-York vous offrira des vacances pleines d’émotions et vous reviendrait certainement avec pleins d’étoiles dans les yeux.

Des fêtes de fin d’année originales

Les fêtes de fin d’année peuvent aussi être vues comme des vacances à passer au chaud (lien : http://www.kulq.com/2012/12/des-destinations-ensoleillees-pour-passer-le-nouvel-an/) ! De plus en plus d’individus optent pour un Noël ou un Nouvel An sous le soleil… Pourquoi pas vous ? Pour ce faire, plusieurs destinations s’offrent à vous. San Juan situé à Porto-Rico vous apporterait des vacances farniente, vous aurez l’impression d’être en pleines vacances d’été. Le mois de décembre est la période idéale pour aller aux Bahamas puisqu’il y fait 25°C en moyenne, de quoi passer de belles fêtes en évitant les inconvénients thermiques de l’hiver! Monaco est aussi un lieu très prisé pour la fête, et son mode de vie luxueux, de quoi passer des vacances de rêve. Pourquoi ne pas s’apporter ce petit plaisir pour la fin d’année ? Enfin, avec ses plages infinies et idylliques, Guanacaste est l’une des meilleures destinations pour décembre, au cœur du Costa Rica.

Pour plus d’informations et toujours plus de bons plans, rendez-vous sur notre site www.kulq.com.

A très bientôt, l’équipe Kulq.