Le Vieux-Port Steakhouse, une institution à Montréal !

Si vous recherchez l’adresse d’un bon restaurant situé dans le Vieux Port de Montréal, vous pouvez vous arrêtez les yeux fermés au Vieux-Port Steakhouse.

vieux-port-montreal

Le décor à l’ancienne est splendide, mêlant planchers en bois, murs de pierres, et meubles chics et l’ambiance tamisée amenée grâces aux cheminées en font un lieu chaleureux tout en étant moderne.

Situé dans une bâtisse centenaire, le Vieux-Port Steakhouse est un restaurant gigantesque par le nombre de couverts qu’il propose (plus de 1 000 !) et son énorme terrasse dont il faut absolument profiter les jours où le soleil est là est un atout indéniable.

Coté service, c’est un personnel accueillant, attentif et sympathique qui vous accueillera et vous accompagnera tout au long de votre repas.

Le menu quant à lui pourra combler les plus exigeants, du steak de bœuf canadien aux poissons et fruits de mer, dont le homard, spécialité de la maison, on y trouve de quoi répondre à toutes les envies, et ce toujours avec une qualité et une fraicheur incomparable.

Et si vous passez par là un dimanche, attablez-vous pour un brunch copieux dont vous sortirez rassasié et ravi.

Plus qu’un restaurant, le Vieux-Port Steakhouse est une institution à Montréal disposant également de salle de réception et dont la réputation n’est plus à faire pour le service des groupes.

Enfin, sachez que pour un moment de détente entre amis, un lounge bar avec écran géant est à votre disposition pour toutes vos soirées entre amis où la gastronomie doit aussi être au rendez-vous.

Alors courrez vite au 39 Rue Saint Paul Est dans le Vieux Port de Montréal pour partager un moment de convivialité dans un lieu au charme incontesté et où la cuisine vous ravira les papilles.

Crédits photo – jokodak