A la recherche de la paire de chaussures unique ?

La maison Melvin & Hamilton se caractérise par une expertise du travail du cuir hors du commun couplée à une audace à toute épreuve. Chacune des paires de souliers Melvin & Hamilton est imprégnée de cet esprit, et de ce caractère unique.

L’histoire de Melvin & Hamilton

Melvin & Hamilton a été fondée en 1988 par Rajab Choukair. A l’époque, le business look n’était encore qu’une tendance naissante, mais le fondateur de la maison a su cerner le caractère indémodable de cette nouvelle façon de s’habiller. Cette vision a été perpétuée par ses fils, Karim et Olivier, qui ont repris la maison et dessinent eux-mêmes aujourd’hui les paires de souliers Melvin & Hamilton. Etablie à Heidelberg, une ville médiévale au sud-ouest de l’Allemagne, la maison est reconnue à travers toute l’Europe, et notamment à Paris, Londres et Milan, les capitales de la mode.

Les chaussures Melvin & Hamilton

Melvin & Hamilton confectionne des souliers pour hommes et pour femmes. Chacune des collections contient des chaussures très habillées et certaines plus décontractées, mais elles ont toutes en commun la qualité exceptionnelle du cuir qui les compose ainsi que l’audace et l’élégance propre à toutes les créations de la maison. On trouve ainsi des chelsea boots, des derbies, des richelieu, ainsi que différents modèles de mocassin homme ou femme. La maison Melvin & Hamilton confectionne également de la maroquinerie en cuir tressé, notamment des sacs pour femmes ainsi que des beauty case, porte-cartes et étuis de téléphones.

Se procurer les créations Melvin & Hamilton en ligne

Heureusement, il n’est pas nécessaire de se rendre à Heidelberg pour acquérir l’une de ces paires de chaussures. La totalité des collections homme et femme sont disponibles en ligne, sur le site officiel de Melvin & Hamilton : vous pouvez donc commander vos bottines ou sandales en un clic, et bénéficier régulièrement d’offres flash et de promotion sur divers collections de la maison.