5 bonnes raisons de tester la nouvelle Chrysler 300

Si l’usage premier d’une voiture est de transporter rapidement ses occupants d’un point A à un point B, le confort qu’elle offre à ses occupants est aussi de mise pour un véhicule qui se respecte. La première Chrysler 300 est apparue en 1950 et depuis, ce quatre-roues ne finit pas de surprendre par ses innombrables qualités techniques et technologiques. Focus sur cinq bonnes raisons d’adopter la Chrysler 300 2015.

Chrysler_300C_001

Pour sa puissance

Qui dit Chrysler 300 dit puissante berline. Selon la motorisation, la puissance de cette auto varie de 193 à 425 chevaux. Alors, vivez intensément la conduite de ce bolide en testant un de ses modèles.

Pour son allure

Il n’y a pas à dire, la Chrysler 300 a de la classe. Il suffit de la voir pour être séduit par son élégance. Les garnitures extérieures chromées et l’intérieur luxueux de la dernière mouture renforcent sa beauté.

Pour son confort

La Touring, la Limited, la 300S, la 300C et la Platinium ne dérogent aucunement à la règle concernant le confort que Chrysler veut offrir dans sa création. Le dessus en cuir des sièges et le volant gainé sont entre autres atouts, des plus qui vous feront apprécier cette voiture.

Pour son luxe

L’écran tactile de 8,4 pouces, la communication mains libres avec diffusion audio en continu Bluetooth, le démarrage par bouton-poussoir sont des équipements que vous trouvez d’emblée dans la 300 de Chrysler. De plus, le luxe peut être poussé à l’extrême vu la foule d’options ajoutables.

Pour sa compétitivité

Comparée aux V6 de sa catégorie, la Chrysler 300 affiche une faible consommation en carburant. Cela ajouté au luxe tout de suite disponible, fait de cette auto une voiture qui tient la route et la compétitivité. Trouvez-en une sur albichryslerberthierville.com et essayez-la. Vous ne pourrez plus la quitter.

Crédits photo – www.larevueautomobile.com