Holidog s’occupe de votre animal pendant vos vacances

Partir en vacances avec son animal de compagnie n’est pas toujours facile, ni pour nous, ni pour eux. Le stress du départ et la route peuvent leur être difficilement supportables.

La solution : le petsitting

femme-avec-chien-chatLaisser son animal àgarder est parfois la meilleure solution. Votre animal de compagnie vous en voudra moins de ne pas l’avoir emmenéavec vous que de l’avoir laissévoyager dans la soute d’un avion. Le petsitting équivaut au baby sitting animaux de compagnie : il s’agit de faire garder son chat ou son chien. Mais faire confiance àun inconnu pour prendre soin de votre meilleur ami n’est pas chose facile. C’est la raison pour laquelle Holidog vous permet de sélectionner au mieux la personne qui en prendra soin pendant votre absence. Vous pouvez naviguer àtravers les différents profils de petsitters enregistrés sur le site, sélectionner ceux qui vous conviennent, dialoguer avec eux, valider la réservation et rencontrer le petsitter. Il est conseilléd’en choisir plusieurs afin d’avoir le plus grand choix possible par la suite.

Les différentes formules

Holidog sait également que toutes les familles n’ont pas les mêmes attentes vis àvis de la garde pour animaux. Certaines veulent une présence continue, d’autres ne veulent pas que le chien ou le chat quitte la maison, etc. C’est la raison pour laquelle Holidog propose quatre formules différentes. Votre animal de compagnie peut être gardéet hébergéchez lepet sitter pendant toute la durée de votre absence. A l’inverse, vous pouvez opter pour la garde de chien à domicile et confier vos clés àl’animal sitter afin qu’il loge chez vous auprès de votre animal tout au long de votre voyage. Vous pouvez également opter pour la formule visite : dans ce cas, l’animal reste chez vous, et le petsitter vient s’occuper de lui àintervalles réguliers, en fonction de vos attentes, il peut ne venir qu’une fois par jour, ou plusieurs fois, c’est àvous de choisir. Enfin, il existe une simple formule promenade, oùle petsitter vient simplement chez vous pour sortir votre animal.