Montréal, la métropole parfaite pour les soirées festives

Se décompresser après une semaine chahutée par le train-train quotidien ou après avoir visité de fond en comble la métropole canadienne est un rituel inévitable. Qu’il pleuve ou qu’il neige, Montréal a tout pour plaire aux fêtards. Pour trouver une discothèque dans le centre-ville de Montréal, rien ne vaut l’expérience de toutes les tester !

montreal

Quand le centre-ville de Montréal se dévoile la nuit !

Animé la journée, le centre-ville l’est encore plus le soir. La rue Crescent abrite des boîtes de nuit sympas comme le Copacabana Montréal, un lieu de charme multiculturel où se déroulent des soirées au rythme de la salsa. On aura également le plaisir de goûter à la soirée pure montréalaise au Karina Club Lounge. Les DJ’s seront au top pour satisfaire toute envie de danser. Au Velvet Speakeasy, l’on ressent plus une ambiance sexy et mystérieuse. Avis aux amateurs !

La fête ailleurs qu’au centre !

Dans le quartier Saint-Laurent, Tokyo Bar peut honorer l’ambiance festive tant recherchée. Cette boîte de nuit est l’adresse idéale pour s’éclater entre amis. Un salon VIP, deux bars, un dancefloor et toute une équipe chaleureuse accueillent les visiteurs dès 22 h. Le long de la rue Prince-Arthur Ouest se situe un night-club branché appelé Rouge Bar. Tout est rouge et la fête promet d’être intéressante. Pour les amateurs de la musique rock alternatif, pleins feux sur les Foufounes électriques. Quoique bizarre comme nom, la boîte de nuit située à l’est de Montréal promet de belles soirées jusqu’à 3 h du matin.

À Montréal, si les discothèques finissent tôt c’est que les Montréalais dînent tôt (vers 17 h). Et avant de se lancer sur la piste de dance, faire le plein d’énergie est obligatoire. La liste de quelques bonnes adresses de restaurants verra le jour d’ici peu.